top of page

En été, c’est sous le soleil dans le cœur de la forêt du Parc régional Montagne du Diable que tous les amateurs de plein air se rafraîchiront le corps et l’esprit. Que ce soit pour une randonnée sur les sentiers pédestres, ou à vélo de montagne ou encore en canot,  le Parc  offre des kilomètres à n’en plus finir d’émerveillement à travers l’ère végétale dense.

En automne, les couleurs flamboyantes inondent le paysage assorti des senteurs typiques de cette saison.  Partez pour une randonnée à pied ou à vélo et explorez les profondeurs colorées de la forêt !

En hiver, changement de décor ! Place à la blancheur, à l’air frais et pur ! Le territoire du Parc se situe dans une zone encore préservée où la pollution est inexistante. L’enneigement y est exceptionnel de par sa position au nord du pays. Vous chaussez vos raquettes ou vos skis de fond et partez à l’assaut des sentiers.  Toute l’équipe du Parc régional Montagne du Diable s’affaire chaque jour pour vous offrir un confort lors de vos activités plein air.  Résultats ? Des sentiers entretenus et tracés pour le plus grand bonheur de toutes et tous ! 

Au printemps, c’est le temps du renouveau, les bourgeons apparaissent sur les branches des arbres, le soleil se fait de plus en plus insistant. Il est temps de sortir vos chaussures de randonnée ou vos vélos de montagne et  revivre avec la nature.
Tous les sentiers pédestres, de vélo de montagne, de raquettes ou de ski classique, pas de patin ou nordique  ont été conçus pour répondre au niveau physique de chacun.

Néophyte ou expérimenté, émotions et sensations assurées !

Activités : 4 saisons à sensations...

Les sentiers :
bottom of page