Modalités de réservation
Pour réserver votre séjour au Parc régional Montagne du Diable, il vous suffit de nous contacter et nous nous ferons un plaisir de prendre votre réservation et de vous renseigner sur tous les aspects de votre voyage.
Au moment de la réservation, veuillez nous communiquer :
-
Le nom de la personne responsable.
-
La ou les dates exactes de votre séjour (les nuitées en refuge).
-
Le nombre de tous les participants, leur ville de résidence, leur code postal et leur courriel.
-
Un numéro de carte de crédit pour garantir la réservation et pour le paiement à la veille du séjour.
Aucun acompte ne vous sera demandé lors de votre réservation.
Nous vous ferons parvenir une confirmation de la réservation dans les jours qui suivront. Si vous ne la recevez pas ou si elle est inexacte, veuillez nous le faire savoir le plus tôt possible.
Le montant de la facture pour les droits d'accès, réservation des refuges, transport de bagages, etc. sera prélevé la veille ou l'avant-veille de votre arrivée. Nous vous préviendrons par téléphone, avant d'effectuer le paiement.
Nous acceptons aussi les paiements par chèque, libellés au nom de : " Parc régional Montagne du Diable ". Ce chèque peut être envoyé trente jours avant la date de votre séjour, à l'adresse suivante : Les Amis de la Montagne du Diable, 125, 12e Rue, bureau 102 à Ferme-Neuve (Québec) J0W 1C0.
Partagez, partagez, partagez !
Nous envoyons les documents à la personne responsable du groupe et nous invitons celle-ci à transmettre les informations à tous les membres du groupe, notamment en ce qui concerne les conditions générales de ventes et les modalités concernant le service de transport de bagages, le code éthique et règlements.
En cas d'annulation
Veuillez noter qu’en haute saison (soit du 15 décembre au 15 mars et les mois de septembre et octobre), toute annulation doit être effectuée trente jours avant la date du 1er jour de votre séjour.
Pendant toute autre période de l’année (avril, mai, juin, juillet, août et novembre), l’annulation doit être effectuée dans les 2 semaines qui précèdent la date du 1er jour de votre séjour.
En cas de manquement à cette règle, des frais équivalents à 100 % du montant de vos réservations de refuges seront exigibles.



