Christian Parent
Directeur général
Ne vous attendez pas à un homme en costume-cravate, Christian Parent est adepte de plein air, sportif accompli et de haut niveau. Mais ne nous méprenons pas, c’est surtout un homme d’affaires aguerri, passionné de projets, de gestion et de stratégie. Tout au long de sa carrière professionnelle, il a mené ses affaires avec succès. En 2009, il combine ses compétences et ses connaissances hors pair du territoire de la Montagne du Diable pour faire aboutir la création du futur Parc régional Montagne du Diable, un projet de longue date. Pendant des mois, il se bat pour défendre le projet de toute une communauté. C’est le 23 novembre 2012 qu’est créé officiellement le Parc régional Montagne du Diable. Le nom de Christian Parent entre alors dans l’histoire.

Coordinatrice et Préposée à l’accueil
Si je vous pose la question de savoir si l’accueil et les informations concernant la Montagne du Diable et sa région sont importants, la réponse sera « oui » à l’unanimité ! Donc voici Mireille, qui a, depuis toujours, considéré l’importance de ses clients, c’est elle qui va faire en sorte que jamais vous n’oublierez l’hospitalité des gens d’ici. Originaire de Ferme-Neuve, maman d’une petite princesse, elle organise, accueille et fait la logistique d’une main de maître. Son sourire et ses yeux pétillants vous souhaitent la bienvenue dans cette partie du monde qu’elle aime tant.

Préposée à l’accueil
Édith, c’est un sourire, un regard franc. Formant une équipe de choc avec Mireille, elles se complètent harmonieusement. Mireille et sa douceur, Édith et son dynamisme ! Pour Édith, un seul mot d’ordre : efficacité ! Originaire de Ferme-Neuve, elle saura vous guider pour vous offrir un séjour inoubliable, en accord avec vos besoins et vos aspirations. Dès votre arrivée, sa bonne humeur sera contagieuse !
Édith Lachaine

Préposé à l’entretien et au transport de bagages
Avec ses yeux rieurs, il scrute la montagne qu’il connaît tant. En effet, Jean-François la vit au quotidien et de l’intérieur. C’est un gars de terrain, organisé et aucun détail ne lui échappe. Il sillonne la montagne toute la journée pour s’assurer de votre confort, de votre sécurité. Sa gentillesse ne laisse personne indifférent. Il est le gardien de ce trésor pour lequel il travaille tant. Depuis des années, il protège ce territoire qui est un peu le sien puisqu’il vit avec sa famille à deux pas de la montagne.

Préposé au transport de bagages
Si vous demandez aux habitants de Ferme-Neuve s’ils connaissent Pierre-Luc, ce sera « oui » à l’unanimité ! D’un naturel généreux, il a notamment reçu les honneurs pour son implication en tant que bénévole au sein de sa communauté. Mais son implication ne s’arrête pas là ! Comme Jean-François, il veille sur le Parc et sa montagne. Très proche de la nature, il en a hérité son calme et son côté paisible.

Comptable
Son bureau est au fond à gauche…on vous le dit parce que Réjean…c’est un silencieux ! Ou devrait-on plutôt dire qu’il est très concentré sur les chiffres puisque c’est le comptable du Parc régional Montagne du Diable. D’une attitude concentrée, il passe en un quart de seconde à « rayonnant » lorsqu’il vous offre son plus grand sourire !
Réjean Millaire
